Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite

Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite earphones

Regular price €84,90
Sale price €84,90 Regular price €99,90
Unit price
Tax included.
Compare Ask a question

Ask a Question

* Required fields

Size guide Share
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite

Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite earphones

Regular price €84,90
Sale price €84,90 Regular price €99,90
Unit price
Product Description
Shipping and Return
Product Description

DESCRIPTION

Unprecedented audio quality
Samsung's Galaxy Buds FE stand out above all for the quality of sound they provide to the user. The music is fluid with precise rendering, highlighting the contrasts of depth and bass. You can discover or rediscover your favorite tracks while benefiting from optimized listening!

Integrated controls and microphone
Thanks to touch controls and Bluetooth 5.2 technology, control the scrolling of your music playlists or answer/reject your calls with a single gesture. No bulky wires! Enjoying your mobile has never been easier! With the in-ear microphone, your conversations remain clear, even in noisy environments.

AKG Signature Sound
Praised for over 60 years by music professionals, AKG sound delivers powerful, natural and distortion-free sound.

Switch between worlds with ease
The Auto Switch feature on Galaxy Buds FE detects the most urgent item and instantly transfers the connection to that device. So if you receive a call while watching a movie on your tablet, Galaxy Buds FE transfers the audio to your phone. When you hang up, Galaxy Buds FE easily reconnects to the tablet, switching from one device to another without any intervention on the screens.

Controlled noise reduction
Active noise reduction on Galaxy Buds FE filters out up to 99% of background noise. Microphones inside and outside monitor noise in real time. Choose the active noise reduction level to turn up or down the sound of the outside world thanks to its intelligent algorithm.
Shipping and Return

Shipping costs are based on weight. Simply add products to your cart and use the shipping calculator to see the shipping price. We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Latest products viewed

Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite

Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite

Prix régulier €84,90
Prix de vente €84,90 Prix régulier €99,90
Prix unitaire
Taxes incluses.
Comparer Poser une question

Poser une question

* Champs obligatoires

Guide des tailles Partager
Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite

Ecouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds FE True wireless Graphite

Prix régulier €84,90
Prix de vente €84,90 Prix régulier €99,90
Prix unitaire
Description du produit
Expédition et retour
Description du produit

DESCRIPTION

Une qualité audio inédite
Les Galaxy Buds FE de Samsung se distinguent avant tout par la qualité de son qu'ils procurent à l'utilisateur. La musique est fluide avec un rendu précis, marquant les contrastes de profondeur et de basses. Vous pouvez ainsi découvrir ou redécouvrir vos morceaux préférés tout en bénéficiant d'une écoute optimisée !

Commandes et microphone intégrés
Grâce aux commandes tactiles et à la technologie Bluetooth 5.2, contrôlez le défilement de vos playlists musicales ou prenez/rejetez vos appels d'un seul geste. Aucun fil encombrant ! Profiter de votre mobile n'a jamais été aussi simple ! Avec le microphone intra-auriculaire, vos conversations restent claires, y compris dans un environnement bruyant.

Son Signature AKG
Plébiscitée depuis plus de 60 ans par les professionnels de la musique, le son AKG délivre un son puissant, naturel et sans distorsion.

Passez d’un monde à l’autre en toute simplicité
La fonction Auto Switch sur les Galaxy Buds FE détecte l’élément le plus urgent et transfère instantanément la connexion vers cet appareil. Ainsi, si vous recevez un appel pendant que vous regardez un film sur votre tablette, les Galaxy Buds FE transfèrent l’audio sur votre téléphone. Lorsque vous raccrochez, les Galaxy Buds FE se reconnectent facilement à la tablette, passant d’un appareil à un autre sans la moindre intervention sur les écrans.

Une réduction du bruit maîtrisée
La réduction active du bruit sur les Galaxy Buds FE filtre jusqu’à 99 % du bruit de fond. Les microphones à l’intérieur et à l’extérieur surveillent le bruit en temps réel. Choisissez le niveau de réduction active du bruit pour monter ou descendre le son du monde extérieur grâce à son algorithme intelligent.
Expédition et retour

Les frais d'expédition sont basés sur le poids. Ajoutez simplement des produits à votre panier et utilisez le calculateur d'expédition pour voir le prix d'expédition. Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison.

Derniers produits consultés