Politique d'expédition

Politique d'expédition

Ce document établit la politique d'expédition applicable aux achats effectués sur so-shop.fr. Pour toute question, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@so-shop.fr

Toutes les commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures suivant votre commande via LaPoste, DHL eCommerce, USPS ou ePacket en fonction de votre emplacement et du service disponible le plus rapide. Le délai de livraison typique est compris entre 7 et 12 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir vos articles beaucoup plus tôt. Toutes les commandes sont expédiées avec un numéro de suivi afin que vous puissiez les suivre à chaque étape ! Les colis peuvent être confrontés à des retards indépendants de notre volonté tels que des retards douaniers ou postaux..

Adresse de livraison et boîtes postales :
Veuillez fournir votre adresse complète de livraison une fois votre commande passée.

Délai d'expédition :
La livraison prend généralement entre 7 et 12 jours ouvrables.Pendant votre achat, cliquez sur "Livraison" pour obtenir une estimation du prix.

Suivi de votre commande :
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant les informations de suivi. Vous pourrez suivre votre colis directement sur le site du transporteur.

Contact :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client à l'adresse contact@so-shop.fr