DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12

DEKO 3D Laser Level 12 Lines 360° Self Leveling DKLL12

Regular price €139,90
Sale price €139,90 Regular price €159,00
Unit price
Tax included.
Compare Ask a question

Ask a Question

* Required fields

Size guide Share
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12

DEKO 3D Laser Level 12 Lines 360° Self Leveling DKLL12

Regular price €139,90
Sale price €139,90 Regular price €159,00
Unit price
Product Description
Shipping and Return
Product Description

Description

RECHARGEABLE 12-LINE 360° LASER LEVEL

Also available with tripod on our site here

The DEKO reference, the 12-line 360° Green Laser Level will assist you in all your work. Adopted by professionals , it will also appeal to the occasional DIYer . Its unrivaled value for money on the market, its easy and quick handling as well as its numerous accessories make it an essential tool for carrying out your projects.

Benefits

LARGE CAPACITY LITHIUM BATTERY

Latest generation of 360° Laser Level, it is equipped with a large capacity lithium battery . The laser level offers you a long-lasting autonomy of 6 hours of continuous use . The battery is rechargeable and you don't need to take it apart for the charger.

SELF-LEVELING

Automatic leveling up to 4° . Beyond this, your indicator displays an automatic alarm with flashing of the laser line. The main function of this safety is to ensure that the green beam is on the correct horizontal line on which you must work. Ability to block automatic leveling to tilt the laser.

MULTIFUNCTIONAL ACCESSORIES

The Laser Level comes with its multifunctional accessories . An adjustable support base helps you precisely position the laser level as needed. It is notably equipped with a level bubble to guide you as best as possible.  Also, you benefit from a magnetic board to attach your Laser Level as well as a pair of protective glasses .

VISIBILITY

Using DEKO's new green beam laser , the laser line is more precise and stable . Ideal for interior renovation or decoration such as wall hanging, it can also be used outdoors for larger-scale work such as construction or woodworking, etc.

Shipping and Return

Shipping costs are based on weight. Simply add products to your cart and use the shipping calculator to see the shipping price. We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Latest products viewed

DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12

DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12

Prix régulier €139,90
Prix de vente €139,90 Prix régulier €159,00
Prix unitaire
Taxes incluses.
Comparer Poser une question

Poser une question

* Champs obligatoires

Guide des tailles Partager
DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12

DEKO Niveau Laser 3D 12 Lignes 360° Auto Nivelant DKLL12

Prix régulier €139,90
Prix de vente €139,90 Prix régulier €159,00
Prix unitaire
Description du produit
Expédition et retour
Description du produit

Description

NIVEAU LASER 12 LIGNES 360° RECHARGEABLE

Également disponible avec trépied sur notre site ici

La référence de chez DEKO, le Niveau Laser vert 12 lignes 360°  vous assistera dans tous vos travaux. Adopté par les  professionnels , il séduira aussi le  bricoleur occasionnel . Son  rapport qualité prix inégalé  sur le marché, sa  prise en main aisée et rapide  ainsi que ses  nombreux accessoires  font de lui un  outil indispensable  à la réalisation de vos projets.

Avantages

PILE AU LITHIUM DE GRANDE CAPACITÉ 

 

Dernière génération  de Niveau Laser 360°, il est doté d'une  batterie au lithium  de grande capacité. Le niveau laser vous offre une  autonomie longue durée de 6 heures d'utilisation continue . La batterie est  rechargeable  et vous n'avez pas  besoin de la démonter  pour le chargeur.

AUTO-NIVELLEMENT

Nivellement automatique jusqu'à 4° . Au-delà, votre indicateur affiche une  alarme automatique  avec clignotement de la ligne laser. Cette  sécurité  à pour principale fonction de  vous assurer que le faisceau vert se trouve sur la bonne ligne horizontale  sur laquelle vous devez travailler. Possibilité de bloquer le nivellement automatique  pour incliner le laser.

ACCESSOIRES MULTIFONCTIONNELS 

Le Niveau Laser est  livré avec ses accessoires multifontionnels . Une  base de support réglable  vous aide à positionner précisément le niveau laser selon vos besoins. Elle est notamment équipée d'une  bulle de niveau  pour vous guider au mieux.  Également, vous bénéficiez en prime, d'un  tableau aimanté  pour fixer votre Niveau Laser ainsi qu'une  paire de lunettes de protection .

VISIBILITÉ 

Utilisant le  nouveau laser à faisceau vert de DEKO , la ligne laser est  plus précise et plus stable . Idéal pour la  rénovation intérieure  ou la  décoration  comme  l'accrochage mural,  il peut être utilisé également à  l'extérieur  pour des travaux de plus grandes envergures comme la  construction  ou encore le  travail du bois,  etc.

 

Expédition et retour

Les frais d'expédition sont basés sur le poids. Ajoutez simplement des produits à votre panier et utilisez le calculateur d'expédition pour voir le prix d'expédition. Nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison.

Derniers produits consultés